02 octobre 2006

Tarif en hausse à La Poste

Encore ?!!!! Le dernier tarif date de mars 2005...Dans quelques temps, on va s'apercevoir qu'un des pays de l'UE a un tarif plus élevé et on songera encore une fois à changer les tarifs ! C'est comme une certaine boulangère à laquelle je demandais le motif de sa nouvelle augmentation du pain et qui me répondit : "C'est comme tous les ans lorsque nous revenons de vacances, nous changeons nos prix !" L'air de dire : je ne comprends pas pourquoi, vous vous étonnez, c'est normal...On augmente les prix par habitude maintenant... parce que c'est dans l'air du temps ? Grrr !!

2 commentaires:

hpy a dit…

Félicitations, vous avez réussi à mettre votre portrait aussi à droite.

Rolka a dit…

Jamais ? Mais si, je réponds souvent...Mais là, j'étais très pris toute la matinée.
Merci de m'avoir félicité HPY, mais c'était laborieux, le résultat est décalé et de ce fait, j'ai cru ne pas avoir réussi.
Mon portrait va encore changer, cela ne me convient pas...