14 février 2007

Interdiction de Fumer

Je ne fume plus depuis 25 ans ! depuis la St Valentin 1982 ! C'est beau, non ? Pas mal le cadeau que j'ai fait à l'époque à mon amoureuse...et à moi-même du même coup ! Pour ceux et celles qui fument encore, essayez cette motivation à défaut d'une autre...et arrêtez de fumer pour d'autres plaisirs...
Je souhaite à tous les amoureux une Belle Saint-Valentin !

2 commentaires:

Miss_Yves a dit…

Avec du retard ,je viens de vous indentifier comme un des aimables commentateurs du "nouveau look de ma boîte aux lettres ".(Août 06)
Je viens de regarder les messages récents de votre blog, j'en apprécie l'humour- non pas vache, mais tendre-le style art nouveau et la belle calligraphie!
Votre ami Marcel est gâté!
Miss Yves

hpy a dit…

Merci de votre retour parmi les visiteurs de mon blog. Cela m'a fait plaisir - et puis j'espère que vous vous sentez mieux!