28 mars 2009

De Rolka à Piggy-One "Une fleur un peu timbrée avec un coeur de cochon !"

3 commentaires:

Miss_Yves a dit…

Toute cette série d'images mérite des mentions:
intéressant, passionnant, qu'il s'agisse des idées, du graphisme .
les tampons sont remarquables .
Souvent beaucoup d'humour (réalisations et commentaires)

Léna Desvigne a dit…

Bonsoir Rolka,
j'ai bien reçu votre mail art KITSCH, et j'ai bien apprécié le texte l'accompagnant! Merci beaucoup pour votre participation, elle sera bientot sur le blog de mon père.
Je vous répondrai biensûr, cependant il va peut etre me falloir un peu de temps! Avez vous un mail art call?

Cordialement,
Léna

Nicole Eippers a dit…

Bonjour Roland,
Bien reçu ce matin "les fêtes alsaciennes", mon oeil exercé a bien vu les petits cochons !! merci, j'aime beaucoup comme toujours !
Par contre, tu devais avoir la tête dans les nuages (ou dans les plumes) le mercredi 1er avril.....cette jolie fleur timbrée a été ajoutée sur mon blog ce jour-là....et ce n'est pas un poisson !! LOL. Merci encore pour tes envois. Une réponse bientôt.
Bonne journée
Bises
Nicole