15 août 2009

Une image de science fiction ?

Lorsque j'ai commencé à dessiner hier, j'avais dans l'idée de créer un truc sympa, une espèce de macaron que je pourrais coller sur le dos de mes correspondances. Après les 3 plumes de stylo, les 3 yeux bleus, verts et bruns et l'écriture des 3 mots importants pour moi, j'ai fus surpris par le résultat ! Cela m'a fait penser à de la Science-Fiction, le premier choc digéré, j'ai trouvé que je pouvais vous montrer ce macaron... J'ai eu l'idée ensuite de remplacer l'oeil brun par une image d'amour. Les initiales des 3 mots "Ecriture, Voir, Aimer" donnent "EVA" ce qui nous amène au début de notre civilisation et c'est peut-être un signe...
Il n'est pas défendu d'espérer la venue, sur notre bonne vieille Terre, d'Extra-terrestres pour redonner un peu de jugeote dans certaines têtes de nos concitoyens. Cela ne peut pas continuer ainsi, nous allons droit dans le mur. Beaucoup de gens, le pensent, certains le disent, mais hélas, rien ne change. Il reste donc ce mince espoir, mais il faut qu'ils fassent vite, sinon, il sera trop tard...

Aucun commentaire: