03 mars 2011


Encore "Une invitation à déjeuner" mieux éclairée et 
avec une nouvelle image de logo "Mail-Art" accompagnée
d'une élégante danseuse de l'Opéra de Paris. Imaginons
qu'elle soit la danseuse Étoile du "Lac des cygnes" de...
Tchaïkowski, n'est-ce pas ?
C'est une invitation à déjeuner, virtuelle, bien sûr, 
je ne voudrais pas d'histoires (;D Certains conjoints
m'ont déjà appelé pour me prévenir que cela pourrait
tourner au vinaigre, d'autres, m'ont encouragé, je n'ai
pas bien compris pourquoi(;D Du coup, je ne sais plus quoi faire...
peut-être participer à l'émission de la Télé: "Un dîner presque parfait" ?


Pour revenir à l'imagination, quelqu'un disait avec justesse, 
c'était le savant Einstein, je crois :
"L'imagination est plus forte que le savoir"
et moi, ça m'arrange ! (;D
(Il me semble avoir déjà écrit cela, couac'il faille le rappeler parfois...) 

Elle permet de tout faire, d'aller et de venir comme on veut,
quand on veut, d'exprimer tout ce que l'on ressent, d'aimer, 
qui on veut (même celles qui ne le veulent pas !) d'être grand, 
petit, star ou invisible, d'être jeune, beau, riche (sans impôts) 
Et ceci sans contraintes de temps, d'horaires, de disponibilité,
 ou/et du bon vouloir des autres...!
Il ne faut pas que je le dise, en caractères gras, cela pourrait 
donner de nouvelles idées à certains !
Quelle force et quelle belle Liberté, que l'imagination !
Une vérité évidente, comme celle de La Palice, mais est-on toujours conscient ?

1 commentaire:

Miss_Yves a dit…

Bonjour, Rolka
Hum!
Il faut passer des portes pour accéder à ce blog pour "adultes"!

J'ai beaucoup aimé l'invitation (virtuelle)à déjeuner, les silhouettes sont fines et élégantes.
Il me semble que bon nombre d'enseignes alsaciennes en fer forgé sont conçues selon ce procédé , non ?


Pour la revue circulaire 132, il ne s'agit pas d'un abonnement, mais d'une participation selon les principes de Fluxus:
il suffit d'envoyer à R F Côté 20 originaux numérotés et signés, chacun reçoit alors la revue avec son oeuvre et celle des autres artistes . (la participation peut être occasionnelle ou régulière )

La musique est gratuite sur Deezer, c'est très facile à installer, mais je ne saurais pas vraiment expliquer la marche à suivre (c'est mon fils qui s'en charge)je pense que c'est dans les cordes de votre petit-fils !