21 septembre 2007

Panne d'Ordinateur

Un matin, malgré plusieurs tentatives je n'ai pas réussi à faire démarrer mon PC. Quelques jours auparavant déjà, je devais le flatter, le remettre sous tension, le secouer finalement pour qu'il redémarre, mais là, rien, pas de son, pas d'image, même pas un bruit de ventilateur...
Je décidais alors d'ouvrir le panneau d'accès pour dépoussiérer, repositionner les câbles et tout faire bouger un peu comme vous le faites certainement aussi quand vous êtes un peu énervé (!) et tout d'un coup, qu'est-ce que je vois ? dans le coin haut à droite ? Approchez-vous d'un peu plus près...(cliquez sur l'mage)... j'ai vu un "CRS" et alors, j'ai tout d'un coup tout compris !!!! Que ceux qui sont chargés du maintien de l'ordre ne m'en veuillent pas, mais chaque fois que j'ai vu un groupe de CRS, c'était le souk et on n'avançait plus !(rires) ici, pareil, blocage complet, un énorme bouchon ! J'ai donc viré le CRS et je l'ai remplacé par un autre fonctionnaire (rires !), et depuis mon Ordinateur fonctionne à nouveau bien.

Aucun commentaire: