11 juillet 2006

Encore quelques créations d'Enveloppes

L'Automne est généralement chaud (je sais de quoi je parle ! ... néanmoins, ne croyez pas forcément tout ce que j'écris...rires) et comme ajoutait un ami marseillais, également révolutionnaire modéré et possédant beaucoup d'humour aussi,
"Continuons la lutte commencée par Roland ! Luttons contre le gratin qui veut nous réduire en purée. Ne nous laissons pas peler à tout bout de champ. Patates de toutes origines, toutes formes et toutes couleurs, - Unissons-nous au sein de l'UMP (Union Mondiale des Patates !)"
Je crois avoir bien fait de citer ce que m'écrivait, en retour, mon ami du Sud, je vous vois sourire et c'est toujours un plaisir d'avoir un retour...




Une Histoire "à dormir debout" mais lorsqu' on est mordu, on ne recule devant rien !

Je fais totale confiance à mon imagination (à tord ou à raison ? allez savoir... peut-être me le direz-vous...)

Jetez un coup d'oeil à l'adresse.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

il faut effectivement tenter le tout aller toujours de l'avant Le nom de la rue est bien trouvé. Et les petits vers des stylos vermoulus aussi
Lou catoum