19 juillet 2006

Philatélie

J'aime la Philatélie bien que je ne sois pas à considérer comme un philatéliste pur et dur. J'apprécie la diversité des images et l'apport culturel indéniable qu'elle procure.
Tout le monde devrait s'intresser aux timbres; c'est un moyen ludique de se cultiver.
Personnellement, je recherche les timbres portant image sur l'Écriture et notamment ceux où figure un personnage écrivant instrument en main.

2 commentaires:

hpy a dit…

Je pense qu'il y avait plus de collectionneurs de timbres avant qu'aujourd'hui. Mais je peux me tromper, n'étant pas philathéliste moi-même. En tout cas, je ne sais plus à qui donner les timbres que je récupère parfois.

hpy a dit…

Frimarken en suédois,
Postimerkkeja en finnois
Stamps en anglais
Briefmarken en allemand
et
comment dit-on en français?

Ceci répond-il à la question?